

Ne nous le cachons pas, cette année sera riche en émotions !
Après l’excitation des concours de Nantes et Besançon, les joies familiales de Noël et l’esprit festif du Nouvel An, le retour à la réalité de l’année préparatoire semble un peu rude. Profitez de cette trompeuse accalmie pour aiguiser votre concentration, engranger de nouvelles connaissances, parfaire vos acquis … faites bouillonner vos esprits, soyez enthousiastes jusqu’au bout !
La période qui va suivre sera frénétique et ne nous laissera que peu de temps. Le marathon des concours approche à grands pas. Vous serez tour à tour, impatients d’aller concourir ou paniqués pour certains, satisfaits ou inquiets à la sortie des épreuves, exaltés ou épuisés par ces voyages incessants qui vous mènent aux cœur de vos futures écoles. L’euphorie fera place à la lassitude, la joie à la tristesse, vous connaîtrez l’exaltation ou la déception devant les premiers résultats qui vont tomber et il vous faudra rester pleins d’espoir et motivés pour préparer vos oraux …
Mais quel que soit votre état d’esprit, nous serons là … plus déterminés que jamais à vous mener sur le chemin de l’orthophonie … parce que 2016 on y croit !
Sandrine et Isabelle